• I'll never leave you.pps

    pps I'll never leave you

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:01

    Mon dieu, que j'aime, j'adore .... la classe du blues/Jazz, ma passion, musique sexy et sublime au possible, j'en ai les poils qui se redressent, de plus j'adore le saxo ...

    Nicole Croisille a fait un morceau anthologie ...

    Quand a toi avec ce pps, tu as sublimé la femme, au plus profond de sa féminité

    Comment pourront ils se quitter avec autant d’érotisme dans cette histoire de Marcel Carné et sur une chanson. Tout est fait pour le couple, la femme mise en exergue dans tes créations magiques sans aucune vulgarité ... la FEMME, la vraie femme ...

    Je me prends à rêver et à me souvenir ... avec un brin de nostalgie érotique !  

    Chapeau c'est plus que magnifique, je le regarde et j'écoute cette chanson qui me fait vibrer au fond de moi et je pense à quelqu'un ... un pps sur l'amour par excellence

    Bravo a toi mon amie, ah je l'attendais celui là ... depuis le temps rires   mais il est bien passé dans le four, et il est cuit manière au moins 6 étoiles !!!!!!

    Merci à toi pour ce bon, que dis je excellent moment de plaisir ....

    Je t'embrasse fort

    Maryline
    (02.09.20)

    2
    Marie-Louise
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:02

    Pendant que l'été se retire sur la pointe des pieds, l'automne s'installe tout doucement à pas feutrés, nous offrant ses derniers rayons de soleil avant que les jours raccourcissent.

     Alors oui ! ton souhait est réalisé " I'II never leave you " arrive à point nommé pour m'emporter dans cette belle évasion.

     De nouvelles couleurs, une pléiade de jolies musiciennes, qui apportent à ta création force et douceur, tous les ingrédients sont réunis pour le plaisir des yeux et de l'écoute.

     Tout ça pour te dire que j'ai adoré ton œuvre, sur cette magnifique chanson d'amour, cet amour qui prend tant de place dans nos vies, et laisse tant de vide en son absence.

     La beauté de tes créations est un envoi de petites bulles de bonheur et je me laisse porter par ces instants magiques qui réchauffent nos cœurs et nos âmes.

     Un grand MERCI à toi pour ce joli partage de beauté.

     Je t'embrasse et te souhaite des jours aux couleur de miel.

     Ta vieille et fidèle amie. M-L
    (04.09.20)

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:04

    Cette création est en tous points réussie, de par la beauté de ses images, des transitions, et du choix musical d'un très haut niveau, avec la voix superbe de Nicole Croisille.

    Il est délicieux d'observer les couleurs lorsqu'elles sont subjuguées par leur environnement, et qu'elles sont très élégamment présentées... mettant en exergue la sensualité de ces jolies femmes... et toujours avec subtilité et extrême délicatesse.

    Colette, je suis admirative, car tes talents sont multiples, raffinés, avec beaucoup d'imagination et de poésie.

    Un immense bravo, et une tendre bise pour ma douce amie.

    Rachel
    (05.09.20)

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:06

    J'ai eu un mal fou à taper sur ce commentaire.... J'ai fini par réussir en cliquant plusieurs fois.... C'est vraiment magnifique, j'ai regardé le PPS avec admiration... Création artistique qui laisse pantoise;.. Il te faut un super niveau informatique pour arriver à  pareil résultat !

    Bravo Colette et merci encore de ton aide si gentille et compréhensive
    Bisous
    (22.10.20)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil