-
Maybe I maybe you - pps
-
Commentaires
Coucou ma chère Colette !
Et bien voilà quand je me fais embarquer les yeux dans le vague a écouter les paroles de scorpions, et que je reste dans la nostalgie c'est que tu as touché mon âme !
L'entrée est d'office en éveil par ce titre qui évolue …… La suite est à l'image du début de magnifiques créations et des effets de haute voltige. Le plaisir est une découverte jusqu'à la fin de ce PPS. C'est un émerveillement et c'est pourquoi il fera la joie de tous en prenant sont envol.
BRAVO l'ARTISTE.
(17.05.20)Une technique qui confine à la perfection, mise au service d'un grand Art, celui d'exprimer avec justesse et infiniment de délicatesse, des sentiments, des émotions, des pensées, en harmonie parfaite avec la nostalgique beauté de cette musique de "Scorpions".
Je suis sous le charme...
Tendres bises
Rachel
(17.05.20)4Marie-LouiseMercredi 23 Novembre 2022 à 11:59Quel bonheur d'ouvrir sa messagerie et d'y trouver cette magnifique chanson "Maybe I Maybe You".
Qu'il est bon de regarder et d'entendre de jolies choses qui ensoleillent notre vie.
En cette période remplie de questions, la beauté de ce partage ne peut que multiplier notre joie et nos émotions.
Allons-nous vers un monde meilleur ? Avec le talent de Scorpions et ce magnifique diaporama, j'ose l'espérer et y croire de tout mon cœur.
Merci à toi pour ce joli cadeau qui, j'en suis certaine est porteur d'espoir, imaginons un instant qu'il existe ce soldat de l'amour, porteur de lumière nous conduisant vers les étoiles.
Et voila que mon esprit vagabonde..............................mais oui.......mais oui.......
Soyons les doux rêveurs qui réchauffent le monde de demain.
Un grand Merci à toi , ma chère Colette, pour ce magnifique partage de tendresse.
Mille bisous d'une fidèle fan de tes œuvres.
(18.05.20)
Ajouter un commentaire
Coucou ma chère Colette !
Et bien voilà quand je me fais embarquer les yeux dans le vague a écouter les paroles de scorpions, et que je reste dans la nostalgie c'est que tu as touché mon âme !
Je suis donc obligée de revoir avec un immense plaisir les créations que tu as faites, mais en écoutant les paroles, ce ne pouvait qu'être ce style de femme ... levant les yeux vers le ciel en rêvant dans sa douleur
Peut être que moi, Peut être que toi, un jour a nouveau réuni ...déjà dans les rêves, et combler la blessure de ton cœur, voilà ce que je comprends
Ecoute les voix, elles te parlent ... jusqu'au jour ou on se retrouve ! elles sont prés de toi, dans les étoiles du ciel dégagé par une belle nuit d'été ....a écouter les voix de la nuit, et les voix de ton coeur.
Un magnifique pps gentille Colette, comme toi seule, sait les faire ... car ils me touchent toujours au delà de l'âme, et je n'en ressors jamais sans question. C'est le but, et tu y réussis magistralement bien, tu touches le spectateur qui se laisse emballer par la mélodie et les paroles, et ensuite comprends tes images ... je n'en dirai pas plus ici.
En tous les cas, bravo c'est magique et magnifique ... intemporel et lumineux, moi j'adore et je suis friande de tes pps, qui m'apportent toujours une réponse et la sérénité
ALors merci de tout coeur pour ce magique moment ...
Espère que tu vas bien, prends soin de toi ma douce
Bonne fin de semaine
je t'embrasse très amicalement
Maryline
(15.05.20)